Hubert Vast

Photographe / Conseil en présence web

06 63 37 31 77

Leica annoncera un nouvel appareil photo la semaine prochaine !

Les appareils photos du fabricant Leica ont la réputation de n’être accessible qu’à l’élite. En effet, les tarifs pratiqués sur les modèles de la marque ne ciblent manifestement pas les « photographes en herbe » à la recherche d’un bon compromis en termes de rapport qualité/prix, mais plutôt les professionnels prêts à investir dans un produit haut de gamme.

Qu’à cela ne tienne, si vous étiez justement à la recherche d’un nouvel appareil photo, Leica a récemment annoncé la prochaine commercialisation d’un produit qui viendra s’ajouter à son catalogue déjà bien garni. L’annonce officielle, prévue le 11 juin prochain, a d’abord été relayée par la page Facebook du constructeur à travers un message pour le moins énigmatique :

Découvrez par vous-même ce qui se trouve à l’intérieur de la boîte qui a suscité tant de spéculations ! Vous êtes invités à vivre l’expérience chez nos revendeurs agréés Leica le 11 juin, lorsque tout sera révélé au sujet du dernier membre de la famille Leica. Les dernières rumeurs laissent entendre qu’il s’agira d’un appareil photo télémétrique entrant dans la gamme de la série Leica M, celui-ci avoisinant les 6000€ au prix de vente. Une somme conséquente, certes, mais qui semble donc s’accorder à la gamme en question. On parle également d’un appareil semblable au célèbre X2 du même constructeur qui coûte, quant à lui, aux alentours de 1700€. Autant dire que l’on passe du coq à l’âne.

Reste qu’il ne s’agit là que de suppositions et qu’il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus sur le « nouveau membre de la famille Leica ». Rendez-vous le 11 juin prochain pour plus d’informations !

source : gizmodo.fr

siret : 513 289 629 00018 

L'ensemble des photos du site sont tous droits réservés par Hubert Vast