Hubert Vast

Conseil & Formateur en communication digitale

06 63 37 31 77

Des images inédites d'Hendrix

Le clan Hendrix a exhumé des images jusque là inconnues du chanteur, issues de trois concerts filmés entre 1968 et 1970.

Des photos inédites de Jimi Hendrix exhumées Plus de 40 ans après la disparition du guitariste et chanteur de génie à la fulgurante carrière internationale -quatre ans- ses descendants ont exhumé une heure de vidéos réalisées lors de trois shows.

En pantalon rose et moulant. On y voit Hendrix, tour à tour au Miami Pop Festival dans l’ambiance festive de mai 68, en chemise blanche, chapeau et pantalon rouge s'amuser avec sa guitare, puis sous une lumière rouge et noire, dans l’atmosphère nettement plus électrique du New York Pop Festival, sur l’île de Randall, en juillet 1970. Dans le troisième extrait, Hendrix se trouve perché sur la scène du Love and Peace Festival, loin de son public, posté en contrebas. On est le 6 septembre 1970 et le concert a lieu sur l’île allemande de Fehmarn. Cette fois les regards sont tournés vers un Jimi Hendrix en pantalon rose et moulant, qui donne ce qu’il peut. Et pour cause, ce show est connu comme le dernier concert du chanteur américain.

source : europe1.fr

siret : 513 289 629 00018 

L'ensemble des photos du site sont tous droits réservés par Hubert Vast